SPVIE CCN Froid

SPVIE CCN Froid : La couverture santé adaptée aux entreprises du froid

Depuis le 1er janvier 2016 les installateurs, réparateurs, fournisseurs de matériel et équipement du froid et de climatisation sont soumis à un accord de branche « frais de santé » imposant (entre autres) aux employeurs de fournir une complémentaire santé à leurs salariés. SPVIE a mis en place une offre spécifique et conforme aux nouvelles exigences que nous vous présentons aujourd’hui.

SPVIE donne le choix aux employeurs et aux salariés

L’offre SPVIE CCN Froid permet tout d’abord aux employeurs de choisir un niveau de couverture parmi trois niveaux :

  1. Offre Standard
  2. Offre Médium
  3. Offre Premium

Selon l’offre choisie, le salarié aura également la possibilité de souscrire à des options facultatives afin de renforcer son niveau de couverture. Alors que les trois offres de base doivent être financées à hauteur de 50% par l’entreprise, les options facultatives ajoutées par le salarié seront à sa charge.

Formules SPVIE CCN Froid

Chaque salarié pourra ensuite affilier son/sa conjoint(e)/concubin(e) ainsi que ses enfants.

Une offre aux nombreux avantages :

Créée en partenariat avec Groupama nous sommes fiers de pouvoir mettre à disposition des entreprises une solution hautement compétitive.

Tarifs : Pour un salarié seul au régime conventionnel, la couverture santé SPVIE CCN Froid est 10% moins chère que celle de l’organisme recommandé (Humanis). Les affiliés pourront également profiter d’un renfort optique sur les verres (en moyenne 5€ de remboursement supplémentaire) ainsi que de la gratuité de l’offre à partir du troisième enfant.

Choix : Avec ses trois niveaux, SPVIE CCN Froid donne la possibilité aux employeurs et aux salariés de souscrire à une solution correspondant parfaitement à leur profil. L’organisme recommandé lui ne propose que deux niveaux.

Loi Evin : La couverture santé SPVIE CCN Froid est conforme à la loi Evin. Elle permet aux employés de conserver leur couverture santé après leur départ de l’entreprise : licenciement, rupture de contrat de travail, retraités… Ainsi ces derniers continuent à bénéficier de garanties similaires tout cela sans augmentation de cotisations.

Savoir-Faire SPVIE : Choisir SPVIE CCN Froid c’est également s’offrir le savoir-faire d’SPVIE. Intégration des salariés, pilotage des contrats, assistance… Tout est mis en place afin de satisfaire les employeurs ainsi que les salariés.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir plus d’information concernant le l’offre SPVIE CCN Froid nous vous encourageons à vous exprimer en commentaire de cet article ou à nous écrire par email à l’adresse suivante : contact@spvie.com.