photo-1429012178110-d7a734a56176

La nouvelle offre CCN de la restauration rapide

SPVIE a lancé il y a quelques jours, un produit frais de santé à destination des entreprises de la restauration rapide. Cette branche d’activité en forte croissance en France compte déjà plus de 120 000 salariés. Bon marché et riche en gamme : pizza, burger, bagels, salades, cuisine du monde… la restauration rapide fait des émules et les enseignes se multiplient. Aujourd’hui, plus d’un consommateur sur deux fréquente un établissement de restauration rapide principalement à l’heure du déjeuner. Ils représentent désormais 37% des restaurants implantés en France. (Source : Les Echos Sept 2015)

Les salariés de la restauration rapide présentent sensiblement les mêmes caractéristiques que ceux de la branche traditionnelle du HCR (hôtels, cafés et restaurants) : jeunes, plutôt célibataires, sans enfant et peu consommateurs de soins médicaux. C’est ce que les assureurs appellent le « bon risque ». Sans compter le turn-over fort que connaissent ces établissements et qui fait que ces salariés connaissent peu leur droit et très souvent adhérent à un dispositif frais de santé sans même le savoir. Cela génère globalement plus de primes que de sinistres et donc des ratios positifs.

 

Profitez-en et développez vos affaires !

  • Couvrez les salariés de la branche avec un produit adapté et conforme aux minima de garanties imposés par la convention collective.
  • Un produit à destination des salariés ET de leurs dirigeants TNS
  • 6 niveaux de garanties (des niveaux de remboursement de 100%BR à 700% BR)
  • Grande flexibilité du produit (une base + choix total du niveau de garantie optionnel par le salarié)
  • Un commissionnement fixe de 7% pour le courtier apporteur
  • Tarification et souscription en ligne sur votre espace courtier.

 

Rendez vous sur votre espace courtier cliquez ici

Contactez votre inspecteur SPVIE

Cédric PIRONNEAU
Directeur Général (Co-Fondateur), SPVIE