Beautiful girl using laptop and smartphone at the wooden table in coworking studio.Concept of young people working with mobile gadgets.Panoramic windows blurred on background.Horizontal,color filter

SPVIE se renforce sur le marché du TNS grâce à sa nouvelle offre couplée NOVA Prévoyance/Santé

Le maintien des revenus d’un TNS en cas d’arrêt de travail dépasse rarement 50% de la rémunération plafonnée au Plafond de la Sécurité Sociale ; les prestations décès, invalidité et incapacité de travail étant très variables d’une profession à l’autre. Par manque d’informations, le Travailleur Indépendant se trouve souvent démuni durant et après sa vie professionnelle, avec un risque pour la pérennité de l’entreprise. Dans ce contexte, SPVIE Assurances lance son Offre NOVA TNS, alliant une couverture prévoyance complète avec une offre Santé Haut de Gamme.

Idées reçues :

36% des TNS choisissent de ne pas se protéger en prévoyance, car :

  • ils pensent qu’ils ne s’arrêteront pas pour maladie, et ne se sentent pas concernés par le risque maladie ;
  • ils estiment qu’ils cotisent aujourd’hui à fonds perdus ;
  • les contrats de prévoyance leur semblent peu compréhensibles et peu accessibles, peu adaptés à leurs préoccupations quotidiennes.

 

UNE OFFRE COMPLETE ET SUR-MESURE :

Assurer un complément de revenu en cas de maladie ou d’accident, quelle que soit la profession exercée.

L’offre NOVA TNS permet d’assurer jusqu’à 100% du revenu en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, sans prendre en compte les prestations du régime obligatoire, c’est-à-dire de façon forfaitaire et pour tout type de professions, même à risque.

Plusieurs franchises sont possibles en maladie, allant de 7 à 90 jours, avec la possibilité d’être indemnisé à partir du 3ème jour en cas d’accident ou d’hospitalisation, sans délai de carence, c’est à dire que les garanties sont applicables dès l’adhésion.

Assurer la protection des proches.

L’offre NOVA permet de verser un capital décès aux proches, allant jusqu’à 4 fois le revenu, avec un doublement du capital en cas de décès accidentel ou de décès simultané du conjoint. Une rente de conjoint et une rente éducation sont également proposées.

Assurer la pérennité de l’entreprise grâce aux frais généraux.

En cas d’arrêt de travail, il sera ainsi possible de couvrir jusqu’à 250 € par jour toutes les dépenses liées au fonctionnement de l’activité, comme le loyer, le leasing auto, les charges sociales…

Une offre santé haut de gamme, en plus de la prévoyance.

Un contrat responsable allant jusqu’à 500 % de la base de remboursement, ainsi qu’une option surcomplémentaire Non-Responsable, pour des remboursements renforcés pour les consultations et l’optique.

DES OPTIONS A LA CARTE :

L’offre NOVA TNS permet de couvrir les risques d’arrêt de travail liés aux affections dorsales ou aux troubles psychologiques.

Une option de rachat sera également possible en cas de pratique d’un ou plusieurs sports à risques.

Des garanties d’Assistance et de Protection Juridique en inclusion.

DES FORMALITES MEDICALES ALLEGEES :

  • Un questionnaire santé simplifié pour des revenus inférieurs ou égaux à 1 PASS

 

« en fin d’année, la télé-sélection »

  • Afin de réduire les délais de souscription, un système de signature électronique est possible.

DES TARIFS NÉGOCIÉS

Le contrat NOVA est en tarif en âge à l’adhésion pour la prévoyance, ce qui permet de réduire l’augmentation des cotisations dans le temps.

Afin d’assurer une couverture complète en protection sociale, une remise de 10 % est proposée pour toute souscription d’un contrat santé TNS, en complément des garanties prévoyance.

Vous êtes Créateur d’Entreprise ? bénéficiez de 20% de remise sur votre cotisation Prévoyance

Bénéficiez de 10% de remise sur la cotisation santé Optez pour une rente d’éducation + une rente de conjoint et bénéficiez de 10% de remise.