IMG_1567

Le groupe SPVIE Assurances ouvre sa première franchise !

Mardi 10 avril 2018, les deux fondateurs de SPVIE Assurances, Jérémy Sebag et Cédric Pironneau ont profité de l’inauguration de leur toute première franchise pour présenter ce grand projet à leurs partenaires assureurs ainsi qu’aux journalistes venus couvrir l’évènement.

Une centaine de personnes se sont déplacés pour découvrir cette toute première boutique à l’image de SPVIE Assurances. Un magasin moderne et innovant tant dans sa conception, grâce à l’aide du cabinet d’architecte Retail 3D qui a conçu entièrement ce cadre atypique, que dans son organisation avec un concept totalement inédit qui casse les codes de l’expérience clients actuelle. Une franchise mettant au cœur de sa stratégie le digital comme nous pouvons le constater dès l’entrée dans le magasin où une borne digitale a été installée afin d’attirer la curiosité des visiteurs qui pourront y découvrir les produits, prendre rendez-vous avec un conseillé, tarifer les produits proposés…

Le souhait d’ouvrir ce réseau est le fruit de plusieurs réflexions, notamment celle d’aller dans le sens de l’intérêt du courtage en redonnant des perspectives au petit courtage, et ainsi permettre au marché de faire un pas de plus vers l’intégration de la chaine des valeurs, vers la concentration en aidant les courtiers à résister au marché qui se concentre en parallèle d’une réglementation qui se durcit.

Grâce à son partenariat avec l’IFPASS (Institut de formation de la profession de l’assurance), le groupe SPVIE Assurances a monté SPVIE Academy un parcours de formation et d’accompagnement quotidien privilégié exclusivement pour ses franchisés afin de les accompagner tout au long de leur évolution et leur donner les clefs de la réussite.

« Nous ferons de nos franchisés des experts métiers car l’alliance des techniques assurantielles à une organisation commerciale éprouvée est l’un de nos savoirs faire » déclarait Jérémy Sebag lors de l’inauguration le 10 avril.

La toute première boutique franchise de SPVIE ouvrira ses portes le 20 avril 2018.

Elle se situe au 66 rue Jouffroy d’abbans dans le 17ème arrondissement à Paris.